1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Realcraft]PVP-RP

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Diablox45, 22 Déc 2011.

1. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Nom de votre serveur : RealCraft
    Type de serveur : PVP-Rp
    Anti Grief : Oui/Non
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui/Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :8
    Payant : Oui/Non Ceci dépend , si vous voulez avoir un meilleurs grade
    Mods ou pluggins utilisés :
    -Citizens
    -Essentials
    -Spout
    -Elevator
    -Lockette
    -MinecartMania
    -MyHome
    -Stargate
    -WorldEdit
    -WorldGuard
    -AutoMessage
    Description du serveur :
    RealCraft est un serveur avec différent Metiers ( Garde , Voleur , Bucherons , Mineurs , Tueur à Gage ... )
    Pour Certains métier vous avez un salaires
    Ex : Garde Salaire : 1850 Dollars (Semaine)
    Est pour d'autre assasins A chaque fois que vous tuer une personne elle doit vous donner
    Ex : 500 Dollars
    Mais vous n'avez que le droit de tuer que une seul personne par jours ( Minecraftiens) , mais si vous vous faisait prendre par un garde ces 10 jours ( Minecraftiens) en prison avec une amende de 10 000 Dolars est si vous les avez pas vous rester 10 jours de plus .
    Est Pour les Bucherons ... vous n'avez pas de salaire mais revendez votre bois au prix que vous voulez , mais vous ne pouvez pas le vendre n'importe ou il vous faut pour sa payer une place marchand .
    Du coté de L'habitation les 10 premier jours ( Minecraftiens ) Son gratuit dans notre Merveilleux Hotel Créer Par boycot50 est loupbleu007 .
    Ensuite vous pourrais acheter une maison , est si vos affaire son bonne , vous pourais acheter une autre maison est e, faire louer une autre ... Nous vous donnerons d'autre explication sur le serveur ( par skype ces mieux) Bon a+
    PS: pour le moment nous rechercher plutot des personnes pour construire , merci .
    Lien : Aucun lien sauf l'ip .
    IP : 77.111.252.223:25565
    Ps2 : Nous donnerons des photos plus tard !

2. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Je vien de Fnir le fond de la banque ( elle ma prit environs 1H)
    Fond de la Banque : [​IMG]

Voila ,
    enjoy !

3. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Hmmm. Si je fais un monde en creative sur mon serveur privé, je vais tenter de faire des kaleïdoscopes avec les laines colorées. En tout cas ça rend bien !

Partager cette page