1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RealCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MZmagic, 23 Août 2012.

  1. MZmagic

    MZmagic Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Présentation de RealCraft
    Type de serveur : Freebuild
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : Jusqu'à 24
    Payant : Non (un statut VIP est dispo à 2€/mois)
    Mods ou plugins utilisés : Essentials, Worldedit, Worldguard, LWS, multiverse, ​
    Description :




    RealCraft est un serveur Freebuild naissant (2 semaines) mais qui possède maintenant une petite communauté...

    Il est composé de 5 villes :

    - Riverside :

    [​IMG]
    La ville principale, composée de plus de 40 maisons. Elle est décoré par beaucoup de pixelsarts faits par nos membres

    -Beachville :

    [​IMG]
    La ville à coté de la plage (d'où son nom :) ). Il y a moins de monde, mais elle n'en est pas moins charmante, avec son phare, et son style de construction "bois"

    -Atlantis :

    [​IMG]

    La ville sous l'eau, encore en construction.

    Un métro est en place pour aller de Riverside à Atlantis:
    [​IMG]


    -Waterland, la ville sur l'eau, encore en construction

    -Just-City, la ville dans la montagne, encore en construction. (ville faites par des membres, non par le staff :) )

    L'équipe du serveur :​
    MZlemagicien - Admin Fondateur (moi)​
    Smartins - Admin​
    Clem77 - Modérateur​
    Mellow864 (ou ~yellow) - Modérateur​


    Le serveur comporte 24 slots.

    [​IMG]
    L'ip est : aphrodite.craftbox.fr:25575​

    Le serveur est encore en 1.2.5 pour des raisons de compatibilité des plugins (notamment worldguard)


    Merci ne m'avoir lu, et rejoignez-nous ! :)
     

Partager cette page