1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche âme charitable

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par aered, 27 Juin 2015.

1. aered

aered Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2015
    Bonjous à tous, aujourd'hui, je poste ce sujet dans la rubrique plugin, car c'es tlà ou il me semble qu'il est le mieux adaptée (libre à vous de le move par la suite)
    Si je crée ce post, c'est parce que, j'ai besoin d'aide ^^
    En effet, mes amis et moi avons décidé de crée un serveur, chacun à sa part du boulot, moi c'est les plugins, et après quelques nuit de travail dessus, j'avoue que je suis vraiment perdu, je dois faire quelque chose de mal, si quelqu'un veut bien m'aider sur les bases, ajoutez moi sur mon skype : hugo.cayrol

Bon jeu à tous Minecrafteurs et bonne journée à vous !

2. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Salut,
    Je t'invite à développer un peu plus ce que tu recherches, et à trouver un tire plus explicite, comme par exemple ''recherche développeur'', afin que les gens s'intéressent à ton projet. Parles un peu de ton serveur, tes idées
    En espérant t'avoir aidé =)

Partager cette page