1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche 1 builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Futuroscocraft, 9 Mai 2017.

  1. Futuroscocraft

    Futuroscocraft Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir
    je recherche toujours sur mon projet
    je souhaiterais trouvé 1 seul builder / constructeur qui serait actif / motivé
    pour construire le parc du futuroscope
    Le projet a été lancé en novembre 2016
    mais un jour j'ai décidé de fermer le serveur qui avait accueillit beaucoup de visiteurs pour recommencer
    tous le parc à 0 car il n'était pas assez bien reproduit(nous avions déjà fait presque 1/4 du parc)
    je ne suis pas hyper fort en build alors j'ai besoin de l'un d'entre vous
    cette personnes seras le seul dans le staff avec moi le temps de la re-construction du parc !
    a l'ouverture du parc nous avons déjà des personnes qui ont réservé 1 place dans le staff du "futuroscocraft"
    Réservé une place : "dispo dans la soirée"
    c'est personnes la seront 2 semaine avant l'ouverture dans le staff
    Pour devenir le constructeur de ce parc (avec moi qui est fondateur du projet) il faut :
    - être actif
    - être motivé
    - connaitre un minimum le parc
    - y être allé minimum 1 fois au cours de sa vie
    - ne pas demandé d'être rémunéré (minecraft est avant tous un plaisirs !)
    et savoir bien build :)

    Toute question via skype ;)

    Mon skype : Fondateur Lestimine

    Bonne journée/soirée a tous
    et a bientôt au Futuroscocraft !!!

    Cordialement
     
    #1 Futuroscocraft, 9 Mai 2017
    Dernière édition: 9 Mai 2017

Partager cette page