1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Administrateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Robin1601, 3 Oct 2015.

1. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Bonjour,

Je cherche un administrateur de serveur Minecraft très ambitieux à qui fournir un serveur très performant.
    Je suis un professionnel de l'informatique de 24 ans, j'ai investi depuis plusieurs années dans un serveur physique et mon emploi actuel m'a permis d'héberger ma machine dans le Datacenter de ma société.

J'ai donc à disposition un serveur de 8 coeur de 4 GHz, 32 Go de RAM cadencée à 1866 MHz, un SSD de 480Go et ceci avec un accès internet de 100 Mb/s symétriques.

Je possède déjà des VM sur un environnement VMWare avec une licence non commerciale de Teamspeak donc jusqu'à 500 slots et une licence MCMyAdmin donc 1024 slots pour Minecraft.

La personne à qui j'offre ce job aura carte blanche pour créer un serveur Minecraft sur mon environnement. J'ai déjà un nom de domaine mais je peux en acheter un nouveau. Je laisse toute liberté au choix de la version du Minecraft.

Je donnerai un accès total au serveur, que ce soit McMyAdmin, SSH ou VMWare pour son administration et fournirai un serveur Teamspeak.

J'assurerai la maintenance matérielle et réseau et pourrai accompagner sur l'administration du serveur.

Le but pour moi est de faire profiter un maximum de monde de l'opportunité que m'offre mon boulot, je ne souhaite pas en faire d'autres profits. Donc pas d'évolutions vers un serveur payant.

Je cherche donc quelqu'un ayant déjà de l'expérience dans l'administration de serveur Minecraft. Connaissant également Linux. Maturité indispensable. Et optionnellement avec des compétences sur VMWare et en développement PHP et SQL pour créer des outils web pour le serveur.

Contactez moi par mail à mon adresse [email protected] si vous voulez présenter votre candidature ou avoir plus de renseignements.

#1 Robin1601, 3 Oct 2015
    Dernière édition: 3 Oct 2015
  2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Avant que d'autres personnes pause la question... ;)
    Il n'y a pas de l'imite d'age ?
    Sinon, le poste est très intéressant, bonne continuation ! ^^

3. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Pas de limite d'âge, ni de maximum, ni de minimum.
    Et avec de telles performances je peux me permettre d'héberger plusieurs serveurs. Donc si j'ai plusieurs candidats intéressants je peux fournir plusieurs serveurs.
    Et également si quelqu'un héberge déjà chez lui un serveur attractif mais n'a pas la performance ou la disponibilité du service à la hauteur de la demande des joueurs il peut migrer son serveur sur mon infra.

4. Robin1601

Robin1601 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2015
    Je reçois très peu de demandes par mail. Personne ne veut de serveur Minecraft gratuit ?

Je propose de rendre ça plus simple. Vous m'envoyez un login et un mot de passe de votre choix et dans la limite des capacités de mon serveur je vous donne des accès dans les 24h pour administrer un serveur à vous. Le serveur aura de base 10 slots et je vous offre la licence McMyAdmin pour passer à 1024 slots si le serveur est trop souvent complet.

5. game05

game05 Enter the World

Inscrit:
    12 Sept 2015
    je vous ai anvoyez un mail

Partager cette page