1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche admins et modos

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Simon_DC, 1 Avr 2016.

1. Simon_DC

Simon_DC Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2015
    Bonjour à tous, j'ai ouvert un serveur mais problème, je n'ai personne qui puisse m'aider et bâtir mon projet :(.

C'est pour cela que je poste ici cette discussion pour chercher admins et modos qui pourraient m'aider à la construction de mon projet(décrit plus précisément ici ( http://forum.minecraft-france.fr/threads/projet-minecraft-serveur-pvp.34626/).

Pour cela, les candidats intéressés devront tout d'abord envoyer une candidature à l'adresse [email protected]. Les critères attendus sont les talents en architecture, un caractère à savoir gérer un serveur et également une maîtrise des plugins. Une réponse vous sera envoyée si vous serez sélectionné(e).

Pour me contacter, mon Skype: Simon DE COEN
    avec pour image un officier français en costume bleu et blanc ainsi que épaulettes à or.

Merci et dans l'attente d'une réponse.

Partager cette page