1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Animateurs et Animatrices sérieux/se !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par sabrucayore, 28 Août 2013.

1. sabrucayore

sabrucayore Enter the World

Inscrit:
    23 Jan 2012
    Bonjour à tous et à toute !

Je me présente Sabrucayore, fondateur et gérant du serveur semi-rp / freebuild Carthésia,

Mon serveur existant depuis un bon mois et demi et évoluant assez bien, n
    ous somme généralement une quinzaine de joueurs.

Je recherche donc 4 animateurs/animatrices ou plus ! mais en tout cas sérieux et sérieuses qui pourrait être la un peu tout les jours pour faire des évents et en gros résumer animer le serveur.

Si des gens sont intéressés et vraiment motivé, je cherche des gens qui sont sérieux et mature ! et pouvant se donner à fond un peu tout les jours :)

Contactez moi sur skype : stylemaverick

Voici l'ip du serveur : carthesia.verygames.net:5312 ou 77.111.247.104:5312

La map en ligne : http://77.111.247.104:5353/

Et mon forum xooit (Site en construction que je fini une fois mes examens terminés le 7 septembre ) : http://carthesia.xooit.fr/index.php

En espérant trouver des gens efficaces ,

Amicalement,

Sabrucayore.

2. tagada69(2)

tagada69(2) Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2013
    je voulait bien mais je pourais pas ma me connecter tous le jour dsl

3. sabrucayore

sabrucayore Enter the World

Inscrit:
    23 Jan 2012
    étant donné que je cherche 4-5 animateurs, si tu es la au moins 3 fois semaine ça serait déja pas mal :)

Partager cette page