1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche architecte qualifié

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LongJohn94, 6 Juil 2014.

1. LongJohn94

LongJohn94 Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2014
    Bonjour, je me présente, je suis LongJohnS94, architecte dans un serveur Rôle-Play en construction. j'avais il y a une semaine recruter une équipe, cependant, leurs absences répété me font perdre patience, ce qui m'amène a libérer des places en quelque sorte.

Je présente mon projet de ville:
    C'est une capitale assez grande... environs d'un rayon de 1000 blocs voir peut être plus. Dans le style des grandes villes françaises au 18ème et 19ème siècle (renaissance).
    La majorité des constructions seront donc des immeubles de 3 à 5 étages (5 blocs de haut par étages seront suffisant) .
    Les blocs utilisé jusqu’à présents sont essentiellement les stone-brick, stone-slabs, brique rouge, sandstone. Bien-sûr, je vous laisse mettre votre "patte" personnelle.
    Je cherche donc des architectes ayant ses compétences:
    1. Sérieux
    2. Ponctualité
    3. Qualité
    J'aimerais quelques Screenshots pour pouvoir évaluer plus facilement vos talents de constructeurs.
    Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
    LongJohnS94.

2. LongJohn94

LongJohn94 Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2014
    je me permet de up un p'tit coup :)

Partager cette page