NOTRE RECHERCHE
Hey salut a vous !
Je suis administrateur d'un serveur Minecraft, je recherche des architectes pouvant aider les autre membres du staff a faire avancer le projet, notre serveur a prévue un certain nombre de jeu (X16) et nous avons besoin d'un Lobby, d'un spawn pour le serveur Créatif et un autre pour le Faction.
Nous avons déjà un Lobby mais il n'est pas assez accueillent et trop petit pour le nombres de joueurs prévue.
Un seul architecte travaille sur le serveur et aurait besoin du maximum d'aide possible pour faire avancer le projet.
Il a commencer a préparer le serveur SkyWars et il est prêt a vous recevoir dans les meilleur condition qui soit.
Si le projet vous intéresse vous pouvez nous rejoindre directement soit sur notre TeamSpeak ou sur le serveur.
Aucun screen n'est disponible pour le moment je tiens a m'en excusée.
Vous pouvez tous de même visiter le serveur via l'ip: play.worldwoft.fr
NOTRE STAFF:
Nous somme actuellement 5 membre sur le serveur.
2 fondateurs (Solxx, Vexxios)
1 administrateur (XeNoZ)
1 architecte (Hummingbrook)
1 modérateur (Sullkyl)
Nous recrutons le maximum d'architecte possible pour lancer le serveur dans les plus bref instant.
Nous espérons réellement que vous viendrais cependant jeter quand même un coup d’œil même si le projet ne vous intéresse pas forcement.
Pour les recrutement d’architecte nous ne demandons pas de candidature nous vous faisons passer un test directement sur notre serveur Creatif.
NOUS CONTACTER:
Notre TeamSpeak: ts.worldwoft.fr
Notre Email:
[email protected]
Notre serveur: play.worldwoft.fr
Skype du fondateur: Solxxxx
(Seulement pour un contact direct)
ATTENTION:
Notre serveur est en version 1.8 (Accepte les version Crack
pour le moment)
Notre support: Lun-Vend: 15h-17h | Sam-Dim 10h - 21h à
[email protected]