1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche architecte(s)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SuperBarricade, 13 Déc 2016.

1. SuperBarricade

SuperBarricade Nouveau

Inscrit:
    13 Déc 2016
    salut,

comme le titre l'indique je recherche un ou plusieurs architectes.

pour faire court, je bosse actuellement sur un projet de serveur PVP Kit avec un pote à moi (serveur en cours de création). mais étant le seul à construire la map, je galère à tout faire par moi-même.

disons qu'il y a un peu trop de boulot pour une personne.

en ce qui concerne le choix de l'architecte on recherche quelqu'un de polyvalent, qui soit à l'aise avec plusieurs styles différents.

pour faire simple, la map consiste en une map avec une ville semi détruite au centre (on a pour ambition de créer une map post war en gros), et des campagnes autour (fermes, moulins, petites habitations diverses …).

la map est terminée à 60%. c'est pa sune map gigantesque hein, juste un très grand spawn, c'est du pvp kit pas besoin de voir trop grand ^^

donc voilà, on a besoin d'un gars polyvalent, mais aussi mature, disponible et parlant un minimum anglais. en effet, on a l'intention d'en faire un serveur anglophone. mais bon l'anglais c'est pas vraiment nécessaire pour un architecte.

au cas où, pour info, j'ai 20 ans et mon pote en a 16. on a de l'expérience en création de serveurs. notre dernier serv remonte à un an environ, on avait une moyenne de 30 joueurs co par jours.

me contacter directement via skype, par ici : the.man.comes.around (profil france, SuperBarricade)

Partager cette page