1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par monsteurco, 1 Jan 2015.

1. Bonjour a tous et a toute sa fait plus de 1 ans que j'ai un serveur minecraft et je recherche désespérément un architecte ( je ne laisserai jamais abandonner mon serveur ) donc si sa vous intéresses de faire des map tous type ( moderne médival ect.. ) metter votre skype et je vous rependre aussi rapidement que possible ;) .
    merci de votre compréhension

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    une petite description de ton serveur à désespérément attendre? ....
    Je suis architecte, mais je n'ai clairement pas envie de bosser pour toi vu comment tu présente ta "chose" (je fais la remarque, mais quoi qu'il arrive je n'irais jamais mettre les pieds sur ton serveur. A toi d'essayer de donner envie aux autres architectes).

• J'aime J'aime x 1
  3. Oui désoler je ne suis que bon en config pas pour parler XD , bon en bref mon serveur est un serveur pvp box avec en plus plusieur mini jeux type murder,splegg ect.. voila pour la petit description si tu veux plus de détaille demande moi en mp

Partager cette page