1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par JacQui72, 9 Jan 2016.

1. JacQui72

JacQui72 Nouveau

Inscrit:
    9 Jan 2016
    Bonjour, Monsieur et Madame

Je suis un joueur Minecraft qui à acquis un serveur ( CookieFaction ).
    Je suis à la recherche de builder pour créer une map SEMI-RP car je voudrai agrandir mon serveur.Nous disposons déjà d'un PVP/FACTION cheat
    mais nous vondrions ouvrir un semi-rp.

Nous recherchons une team d'architecte qui pourrait nous en build ( style médiéval-fantastic )
    - 3 villes avec une dans les montagne ( naine ) , une autre ville avec un port et une 3 émé entre 2 montagnes
    ATTENTION on ne veut pas de villes carré et toutes ville doivent être espacer de 5 000 blocks
    - Au tours de ville une petite campagne , avec des routes des champs , des maison ,ect ...
    - des petits bourg éloigner des villes de environ 1 000 blocks au minimum.
    Pour plus de détail recontacter moi par le TS de notre serveur ou par mail.
    Ts: ts3.cookiefaction.fr:9011
    Adresse mail: [email protected] ou [email protected]

Cordialement le staff de cookiefaction.

Nous recherchons une team qui peut construire du Médiéval-Fantastic et disponible pour commencer a construire dans les plus bref délai

Pour plus de renseignement je suis disponible sous sur cette adresse [email protected] ou sur notre ts3.cookiefaction.fr:9011

Cordialement JacQui72 administrateur du serveur CookieFaction

#1 JacQui72, 9 Jan 2016
    Dernière édition: 10 Jan 2016

Partager cette page