1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche beta testeur mod pack

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par warren123, 25 Avr 2016.

1. warren123

warren123 Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2016
    bonjour voila j'ai crée un mod pack pour faire un serveur et je recherche des personnes pour le tester voir ci il y a pas de crash car la version precedente a crash suite a un confli entre mine factory le le generateur de monde ce probleme a ete resolus posibiliter de jouer en crea pour test il y a pas de claim non plus vu que c'est une beta les tp game mode sonts autorise et le keep inventory est actif et le mob griefing est desactive me contacter si interesser j'ais skype au psedo craftgibus pour pouvire avoir le mod pack merci

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Merci de faire très attention à ton orthographe. Je déplace dans la section Recherche/Proposition au passage.

Partager cette page