1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builder & codeur Serveur RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xCanariieex, 8 Déc 2016.

1. xCanariieex

xCanariieex Enter the World

Inscrit:
    28 Mar 2015
    Bonsoir,

Je me présente Canariiee, fondateur d'un serveur encore en construction. Pour l'instant nous restons dans une discrétion total, nous ne dévoilerons pas le nom du serveur pour le moment. Ce serveur n'ouvirra pas avant 1 mois & demis voir 2 mois. Nous avons absolument besoin de Builder pour notre serveur RP, nous disposons déjà des maps mais inachevé.

Nous vous attendons avec grand plaisir,

Donner moi vos skype, une fois que je vous invite, plus qu'a m'envoyer une candidature à l'écrit. Je ne vous montre pas un type de candidature le forum en est remplies ^^.

En vous attendant

Bonne soirée
    L'équipe :)

2. DaarkToine42

DaarkToine42 Enter the World

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Bonsoir je suis peut être intéresser par ta proposition mais je voulais savoir quelle genre de builder tu recherche plutôt éxpérimenter, âgé ect?

3. xCanariieex

Inscrit:
    28 Mar 2015
    Bonsoir,

En effet, nous recherchons des joueurs assez expérimenté, donnez moi vos skype pour ainsi m'envoyer des photos.

Nous recherchons des joueurs mature, avec un minium de 16 ans. Et au minimum 1h-2h par jours de disponibilité

Bonne soirée

4. xCanariieex

Inscrit:
    28 Mar 2015
    Nous recherchons également un créateur de plugins gratuit & fesant du bon travail car j'ai plusieurs idées mais assez complexe à expliquer ici

Partager cette page