1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche builder,pack maker pour une map aventure médiévale (non-rémunéré)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FuRy127, 26 Juil 2016.

1. FuRy127

FuRy127 Enter the World

Inscrit:
    24 Juil 2016
    Je recherche des builders,des pack maker et des No-Moder pour une map aventure à la Skyrim.
    pour les candidature (pas necessairement obligatoire mais ajoute des point):
    -Pour faire une candidature de builder:
    Veuillez m'envoyer votre candidature (pas 40 ligne non plus) avec des screen de vos capacités en build.
    Il faut qu'il y ai au moins trois bâtiments médiévaux de 80 blocks de superficie mais si vous m'envoyer d'autres de vos création cela ne pourra que participer a votre candidature( je vous ai donné un exemple de bâtiment ci-dessous).
    Il faut aussi que vous m'indiquiez votre logiciel de communication(skype,discord...)​
    -Pour faire une candidature de graphiste(ceux qui font les pack de texture):
    Veuillez m'envoyer votre candidature (pas 40 lignes non plus ) avec des screen de vos capacités.
    Il faut qu'il y ai au moins deux blocks 3D et un item 3D.
    Veuillez aussi m'indiquez le logiciel de communication que vous utilisez(skype,discord...).​
    -Pour faire votre candidature de redstoner ou de commander:
    Veuillez m'envoyer les noms(ou dites moi ce qu'ils font) des système que vous connaissez ainsi que le logiciel de communication que vous utilisez (skype,discord...)
    En cas de problème ou si vous avez une question à me poser envoyez moi un mail a FuRemail

Fichiers attachés:

#1 FuRy127, 26 Juil 2016
    Dernière édition: 26 Juil 2016

Partager cette page