1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Builder pour serveur MMORPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par silbernerf, 29 Juil 2016.

1. silbernerf

silbernerf Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2016
    Bonjour,je joue actuellement sur NationsGlory Red est je construis un pays avec ma Team,
    mais malheureusement nous sommes pas s'asser pour construire notre projet,
    Le principe de NationsGlory est de créer sont pays pour afin construire dessus et devenir le plus puissant ,il y a plusieurs MOD deçu dont le mod Chisel qui permet a avoir plus de block donc plus d'originalité dans ses construction,

Nos recherches:

Nous recherchons un ou des architectes bon dans le style médiévale/fantastique/SteamPunk,
    Qui possède TeamSpeak3 ou Skype,pour construire sur le serveurs RED de NationsGlory.
    nous possédons notre TeamSpeak3

Projet:

Notre projet,notre but est tout simplement d’être l'un des meilleurs voir le meilleur pays du serveur,et pour ça il nous faut aussi une bonne architecture,
    Nous voulons construire dans notre pays qui est le Qatar une ville dans le style médiévale fantastique,
    pour afin d'avoir de bonne notations(les notations sur le serveur est une sorte de salaire hebdomadaire qui revient a chaque pays de chaque serveur qui est distribué au joueur mais aussi une note distribué a chaque pays noté sur:la gestion,l'architecture,l'économie est la puissance militaire)
    et aussi avoir un beau pays est qui suis a son thème :D

Pour se qui veule gagner de l'argent a participer dans se projet nous pouvons sois vous payer
    IN-GAME si bien sur le projet vous aura intéressé est que vous auriez envie de vous mettre a jouer a NG RED,bien sure a nos coté
    Nous pouvons aussi vous payez en argent IRL si le projet vous a intéressé architecturalement parlant,
    Après
    le projet,
    si vous voulez vous mettre a jouer a nos coté il n'y a aucun probleme nous somme mature,sympathique,il y a toujours une ambiance bonne enfant a nos coté
    surement que cette aventure vous plaira a nos coté mais s'aussi avec le serveur lui même qui vous propose de nombreux MOD avec les quels ou vous ennuierai jamais!

Me contacter:

Mon skype: tacer.piper1
    Notre serveur TS: sexyskill.tv
    Je posséde aussi Mumble,

Je tiens encore a vous dire,que cette expérience vous plaira non seulement pour notre projet,
    mais aussi cette découverte de serveur MMORPG qui est très orignal le serveur en lui même est le monde entier la map a étais faites par une Team Builder,

je mettrai le Trailler du serveurs est le site pour vous,
    Bien a vous ;)

#1 silbernerf, 29 Juil 2016
    Dernière édition: 30 Juil 2016
  2. silbernerf

silbernerf Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2016

Partager cette page