1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builder Projet serieux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par vincent7797, 13 Mai 2016.

  1. vincent7797

    vincent7797 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour;
    J'ai 16 ans, Admin d'un serveur Hub en développement. Il comporte un serveur Mini-Jeux Développer

    Ce que je recherche :

    - Une personne mature, autodidacte, disponibles capable de créer des spawn ainsi que de petits batiments de décoration pour le spawn.

    Ce que j'ai à offrir :

    - Une place parmis le staff

    Si vous pensez être la personne que nous cherchons, merci de me répondre sur ce forum ou via mon skype : vincentdark3


    Cordialement,



    - Le Staff HoriaGames



    PS : Il s'agit d'un serveur sérieux donc merci de ne pas venir faire votre "kikoo" et nous faire perdre notre temps.
     
  2. Cherry_Jimbo

    Cherry_Jimbo Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut, je peux t'aider, je sis architecte dans une team de build francophone (Celticraft) et je suis disponible en ce moment pour réaliser diverses commandes. Je tiens aussi à te dire que afin d'être sûr de votre coopération et du futur de mes projets, je demande une petite rémunération pour tout projet.
    Cordialement Cherry_Jimbo.
     

Partager cette page