1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche builders/admins et modos

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Simon_DC, 13 Avr 2016.

1. Simon_DC

Simon_DC Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2015
    Bonjour,

J'ai ouvert un serveur minecraft au début d'année et ai l'intention de bâtir un serveur pvp. Je rencontre cependant un problème, celui d'être tout seul. Je poste ici cette discussion afin de vous faire part de mon projet et de mon annonce de recrutement pour recruter un maximum de personnes (en 1) ainsi que les différentes étapes pour être accepté sur le serveur(en 2).

I Annonce du projet et de recrutement

1) Annonce du projet

Mon rêve est de bâtir un serveur pvp avec un jeu réaliste, c'est à dire un jeu de combat qui s'appuie sur les véritables pratiques de guerre du passé ou actuelles et dans les mêmes conditions, comme par exemple une bataille médiévale avec un château, engins de sièges etc... mais également dans les mêmes conditions, c'est à dire le lieu. Dans cet exemple, il s'agit d'une plaine avec une forêt aux alentours pour rappeler le moyen-âge. (voir le projet plus détaillé http://forum.minecraft-france.fr/threads/projet-minecraft-serveur-pvp.34626/).

2) Annonce de recrutement

Maintenant je suis tout seul et n'arrive pas bien à avancer.
    J'aimerais constituer deux équipes :

- Une équipe de builders

Pour m'aider à bâtir les différentes maps de jeu, j'aurais besoin d'être soutenu par une équipe de builders et architectes talentueux sur minecraft.

Je recherche principalement des builders de talent pour reproduire la réalité(tous les types de constructions réelles) mais également un style médiéval, car, je le rappelle, il s'agit d'un pvp réaliste.

- Une équipe de gestion pour la configuration (codeurs)

Je cherche par la même occasion à monter une équipe technique pour m'aider dans le gestion du serveur, tels que des codeurs ou experts qui pourraient m'aider à la configuration des plugins par exemple

II Candidature

Il ne suffit pas d'être motivé et intéressé pour participer, car encore faut t-il être accepté !
    Rassurez-vous, rien de compliqué, la seule chose à faire, c'est une candidature sur ce fil de discussion ou bien de me contacter dans un premier temps par MP (Conversation)

Voici à présent, quelques conseils pour votre candidature si vous êtes intéressés par mon pro jet.

1) Candidature pour les builders / architectes

- 1) Commencez par une première présentation (âge, depuis combien de temps vous jouez à minecraft, etc ...).

- 2) Présentez-vous en tant que joueur sur minecraft, vos réalisations en architecture ainsi que dans quel(s) domaine(s).

- 3) Présentez vos réalisations par des screenshots

- 4) Mot de fin/conclusion

2) Candidature pour l'équipe technique de gestion - talents en informatique

- 1) Commencez par une première présentation (âge, depuis combien de temps vous jouez à minecraft, etc ...).

- 2) Présentez-vous en tant que codeur ou administrateur, sur quel(s) type(s) de configurations ou points êtes-vous fort (plugins ou mods etc...) et sinon lequel(s).

- 4) Mot de fin/conclusion

Je vous adresserai après échanges complémentaires l'ip du serveur (mail ou mp)

Remarque :
    Les joueurs qui m'auront le plus aidé pourront accéder au grade de modo voir admin !!!

Pour me contacter, sous Skype: Simon DE COEN avec pour image un officier en costume bleu et épaulettes à or.

Dans l'attente de vos réponses.

Simon_DC

#1 Simon_DC, 13 Avr 2016
    Dernière édition: 19 Avr 2016
  2. Simon_DC

Simon_DC Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2015
    +1 UP pour de nouvelles candidatures. A bientôt

Partager cette page