1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builders pour serveur RP/RPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Visu4LD3sigN, 6 Août 2015.

1. Visu4LD3sigN

Visu4LD3sigN Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2015
    Salut à tous, je me présente vite-fait, je suis Visu4LD3sigN in-game et Corentin IRL, J'ai 16 ans actuellement et je suis Responsable du Staff sur un serveur RP/RPG qui n'a pas ouverts. Mon rôle est de contrôler le staff du serveur afin d'avancer de façon la plus optimale possible.

Il y à 2 places de builders.

INFOS :

• Builders : Donc, nous cherchons 2 builders (confirmé bien sûr) de 16ans minimum à qui nous vous ferons passer un test sur le serveur afin de déterminer votre niveau. Evidemment inutile de vous dire qu'une fois le serveur ouvert vous aurez un grade (builder ou autres si vous voulez jouer).
    Maintenant parlons un peu du serveur : Tous ce que je peux vraiment vous dire c'est que c'est un serveur RP/RPG sur une grande map. On vous expliqueras le concepte si vous êtes pris. Nous avons un serveur illimité, et tous de la passion pour ce serveur qui nous tiens plutôt à coeur.

Critères de recrutement :

• Builders : Prénom (IRL), Pseudo (In Game), Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Combien d'heures par jours jouez-vous à Minecraft ? Vos Motivations ? Votre expérience dans le milieu du build ? Les serveurs RP et RPG auxquels vous avez déjà joué ? Votre Skype.
    /!\ TRES IMPORTANT /!\ Le travail n'est pas rémunéré
    contactez moi ! em@il : [email protected] | Twitter : @KubsTeam

#1 Visu4LD3sigN, 6 Août 2015
    Dernière édition: 9 Août 2015

Partager cette page