1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche BUILDERS pour un PROJET de serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zerolf, 11 Juil 2016.

1. Zerolf

Zerolf Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2016
    Bonjour, Bonsoir à tous.

Comme l'indique le titre de ce topic, je vous laisses deviner que je suis à la recherche de builder pour un projet. Vous allez me dire: "Quoi comme projet ?". Donc je vais faire une brève description afin de mieux vous expliquer.

Pour commencer, j'ai besoin de vous cher builders pour monter une équipe, je n'en veux pas d'une toute faite car je veux créer une bonne ambiance et une équipe solide. Cette équipe va s'associer à une sorte de "Chef" Builder qui vous fera passez le message de ce qu'il faut faire (où, quoi, quand, comment et qui). Cette même équipe sera lié à un futur serveur (C'EST LE PROJET) avec de nouveaux jeux ou mini-games pour divertir nos chers confrères jouant à Minecraft. Ce serveur n'a pas encore de de nom, sera financé par les Fondateurs tel que moi et 2 autres Fondateurs, sera lié à un serveur world of warcraft MAIS aucune rémunération ne doit être attendu, car nous travaillons bénévolement pour le plaisir des joueurs et le notre.

Ma description du projet est bien courte mais n'hésitait pas à venir tente votre chance, pour cela vous devez me faire une mini description de vous, ajouter un ou plusieurs screens si vous le pouvez, merci bien et peace sur vous.

2. Maxb971

Maxb971 Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2016
    Bonjour

je suis désolé si je n' ai pas de screen mais
    Ta recherche m' intrigues beaucoup je me ferais une
    Nous de travailler avec toi .

Cordialement

Partager cette page