1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche codeur pour serveur Minecraft Rp

Discussion dans 'Corbeille' créé par FireGames33, 1 Juin 2016.

  1. FireGames33

    FireGames33 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2016
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Recherche codeur pour serveur Minecraft Rp



    Bonjour je m’appelle Lucas j'ai un projet de Serveur Minecraft Rp mais je suis nul en codage donc je recherche un codeur qui pourrais m'aider .

    Voici mon skype : Lucasx910 Merci de me contactée si vous pourrez m'aider

    Voici le projet en détaille :



    Sa serais un serveur Minecraft Rp Médiéval ou pourrais choisir une classe au début . Puis aller a l'aventure mais chaque classe aura des particulariser différente le but serais de xp pour gagnais du stuff et upgrade . On pourrais aussi crée sa propre gilde se faire des alliance ou des ennemie ou méme étre solitaire . Pouvoir contrôler l’économie en faisant des shop ou mémé piller complètement sais ennemie .



    Voila un peu se que je voudrais faire j'ai juste dit un résumé je vous direz bien sur plus de détail si vous me contactée .
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Comme tu as déjà créé un topic dans la section Recherche/Proposition je déplace celui-ci à la corbeille.
     

Partager cette page