1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche configurateur pour serveur Pvp qui passera admin

Discussion dans 'Corbeille' créé par Jujudu57, 31 Déc 2012.

  1. Jujudu57

    Jujudu57 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Voilà . Tout d'abord bonjour . Je suis à la recherche d'un configurateur pour mon serveur pvp . Qui serait configurer une bonne partie des plugins ou au moins de permissionEX , world guard , faction , citizen et des plugins pvp . Je suis héberger chez verygame avec un serveur 15 slots . Merci de répondre à ce sujet rapidement si cela vous intéresse . La personne qui répondra au plus vites et dans mes critères sera admin sur mon serveur. J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas donner d'ip (une règle de ce forum ) donnez moi votre skype et je vous donnerez l'iPhone si cela vous intéresse . Merci d'avance ! ;)
     
  2. Jujudu57

    Jujudu57 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Et je vous donnerez l'ip pas l'iPhone :) c'est la traduction automatique
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement pour serveurs se fait dans la section serveurs personnalisés, je déplace à la corbeille. De plus, les doubles postes sont interdits, pour cette fois ça passe.
     
  4. Killerboy

    Killerboy Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    salut a toi Jujudu57 alors mon skype est Killerboy puis broliju et je suis un configurateur de toutes sorte de plus gins et je sais creer un site web si tu est interesser contacte moi par skype
     

Partager cette page