1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche constructeurs motivés

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kaoteknik, 15 Oct 2013.

  1. Kaoteknik

    Kaoteknik Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2013
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    me voilà administrateur d'un serveur depuis près de deux ans et je recherche des personnes motivées par des projets d'envergure. Les anciens membres du serveur ont fini par se lasser de Minecraft, par conséquent je me retrouve seul (ou presque) ce qui, je dois dire, est parfois assez ennuyeux. Il s'agit d'un serveur de type "constructions libres en créatif". Je ne suis personnellement pas amateur du mode de jeu survie, mais il est possible d'y basculer pour ceux qui le souhaitent. J'ai très peu de mods installés, en dehors de WorldEdit, outil indispensable à mes yeux quand on entreprend des constructions gigantesques. Il s'agit d'un petit serveur ne pouvant accueillir que 6 personnes, les places sont donc très limitées. Si par la suite quelqu'un veut investir avec moi pour gonfler les effectifs, je n'ai rien contre.

    Bref, les personnes intéressées doivent impérativement être majeures ET matures. Les jeunes, j'ai déjà donné : je ne les déteste pas, mais je méfies désormais des enfants qui prétendent être mature pour leur âge. Pour ma part j'ai 40 ans, ce qui doit sans doute me placer au-dessus de la moyenne d'âge des joueurs. Vous comprendrez donc certainement qu'il ne s'agit pas seulement de confiance, mais aussi d'affinités liées à la génération à laquelle on appartient. Hormis ça il n'y a pas de restriction de nationalité (pourvu que vous parliez français) ou de sexe, ni de quoi que ce soit d'autres. Vous êtes un être humain ? Ca me suffit ! J'accepte aussi les extra-terrestres, mais ils se font rares.

    Bon, pour être totalement honnête il y a bien un enfant de 9 ans qui fréquente régulièrement mon serveur, mais c'est un cas "spécial". Il s'agit en effet de mon neveu... Difficile de refuser l'accès à quelqu'un de sa famille, aussi jeune soit-il. Néanmoins il est le seul enfant que je tolère.

    Je ne vais pas vous demander d'être des personnes sympathiques puisque j'imagine mal quelqu'un venir dire ici qu'il est un con et un emmerdeur. Et si vous pensez que vous l'êtes, vous me plaisez déjà ! ;)

    Ce que je propose est simple : vous débarquez avec vos idées si vous en avez (j'aime tous les styles, donc pas de restrictions) et on se lance en équipe, soit vous êtes intéressés pour me donner un coup de main à terminer les quelques projets que j'ai sur le feu. Le tout dans une ambiance décontractée, cannette en main.

    Pour ce qui est des moyens de communication j'ai bien Skype, mais malheureusement mon micro actuel est en panne. Je ne peux pour le moment dialoguer que par écrit. Si d'aventures des candidats se présentent, je ferais certainement l'effort de m'en procurer un neuf rapidement.

    A savoir qu'une personne venant sur mon serveur aura les mêmes droits et pouvoirs que moi, l'accès à toutes les fonctions du mode créa et de WorldEdit, ce pourquoi je ne peux accepter n'importe qui sans un minimum de garanties. Si vous correspondez à l'idée que je me fais d'un joueur honnête et respectueux, vous serez bienvenu.

    Je communiquerai l'ip du serveur et mon adresse Skype uniquement en message privé et aux personnes que j'aurais jugées dignes de confiance.

    Il ne me reste plus qu'à vous montrer quelques unes de mes réalisations, afin que vous puissiez vous faire une idée :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance. A bientôt.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les présentations de serveurs se font dans la section serveurs personnalisés. Je déplace ce topic à la corbeille.
     
  3. Kaoteknik

    Kaoteknik Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2013
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Morgoth,

    désolé d'avoir posté au mauvais endroit. J'avoue ne pas trop avoir su où poster mon message dans la mesure où il s'agissait à la fois d'une présentation de mon serveur mais aussi d'un recrutement de membres. Un choix délicat ! :)

    Serait-il possible que tu déplaces mon topic à l'endroit adéquat, plutôt que le laisser à la corbeille ? Merci, et désolé pour le dérangement.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    La section serveurs personnalisés possèdent des règles de présentation qui lui sont propres, donc autant refaire le topic en ajoutant le modèle obligatoire, au moins tu n'auras pas nos derniers messages.
     
  5. Kaoteknik

    Kaoteknik Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2013
    Messages:
    15
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Entendu, je m'y rends de ce pas ! :magicien:
     

Partager cette page