1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche createur de mod 1.7.10

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par KiziLom, 17 Déc 2016.

1. KiziLom

KiziLom Nouveau

Inscrit:
    17 Déc 2016
    Bonjour à tous, pour commencer j’espère poster au bon endroit, je suis pas un habitué des forums donc si je me suis tromper de section pardonnez moi je vous en prie, ou insultez moi c'est aussi le prix (juste pour la rime) :)
    Donc voila je cherche un créateur de mod juste pour faire un truc tout con, rajouter des minerais sur mon serveur, avant de venir ici j'ai essayer bien des fois mais rien à faire je n'y arrive pas à croire que je suis trop abrutis.
    Faut dire que les logiciels comme éclipse/forge/MCP etc ont l'air de changer régulièrement ce qui rend les tuto dépassés.
    Donc ce que j'esseye de faire de + d'une semaine c'est de rajouter 2 minerai en + avec la regeneration et le craft(block et armure), comme un vrai minerai de fer ou de diamant en fait.
    Avec 1 minerai qui serait un peu plus fort que le fer mais moin puissant que le diamant, et un peu plus rare que le fer mais moin que le diamant.
    Et le deuxième minerai qui serait un peu plus rare et plus fort que le diamant.
    Voilou, vous avez vu c'est tout bête, j’espère vraiment qu'une personne sera venir m'aider psk je n'y arriverai jamais tout seul.
    Merci.

2. Dolphin 35

Dolphin 35 Explorateur

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Kizilom je veut bien essayer ^^ (mais je tient a dire que sa fait longtemps que j'y est plus toucher) Mais je me souvient comment l'utiliser ^^ (ton serveur est en quelle version? Et quelle couleur pour les minerais)

#2 Dolphin 35, 21 Déc 2016
    Dernière édition: 21 Déc 2016

Partager cette page