1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche désespérément jeu de son enfance

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Scotis, 13 Fev 2012.

1. Hello,

Ma mémoire de poulpe n'étant pas ce qu'il y a de mieux pour se rappeler des jeux auxquels je jouais étant petite, je fais appel à vous car je sais qu'il y a beaucoup de gamer et de gens jouant à des jeux sur ce forum.

Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais petite (je me répète), avant 2000 il me semble (ou 2005 ? pas sûre du tout). C'était un jeu à la troisième personne, en vue externe (on voyait son personnage de dos) où l'on incarner un jeune homme (un ado, il me semble, châtain) qui était en réalité sur une table d'opération et faisait des rêves (un peu sous LSD si vous voulez mon avis). Les niveaux étaient d'ailleurs des rêves, le but était de compléter chaque rêve afin de finir l'opération sans heurt. Car quand on loupé le niveau, le jeune homme se réveillait et se voir en train de se faire opérer, ça faisait pas que du bien.

Les niveaux (et le jeu en général) étaient colorés et malgré le fait que ça se déroule sur une table d'opération, je n'ai pas le souvenir que ce soit malsain. C'était un peu kamoulox par moment pour réussir le niveau.

Niveau souvenir, je pense que c'est un peu juste ... Il me semble que c'était sur PC, si ça peux aider.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver ce jeu que j'aimerais retrouver. Merci à ceux qui pourront m'aider (même si c'est qu'une piste). J'ai un peu chercher sur google, mais j'ai rien de concret pour faire une vraie recherche ...

2. Mmh, dommage, ça ne me dit rien. Si quelqu'un retrouve, je me rue dessus pour tester ^^

3. shun38

shun38 Explorateur

Inscrit:
    12 Avr 2011
    Il y a Weird Dreams sur Commodore 64 sortie en 1990, c'est un jeune homme dans un coma qui devra survivre a ses pires cauchemars.

• J'aime J'aime x 1
  4. HO YAY !

Tu veux un cupcake ? C'est complètement différent de ce que je pensais me souvenir, mais c'est bien ça ! Merci mille fois de m'avoir aider, ça faisait bien un mois que je tentais en vain de le retrouver.

Maintenant, j'dois dire que je pense que mon beau-père me laissait jouer à n'importe quoi '>>.

5. shun38

shun38 Explorateur

Inscrit:
    12 Avr 2011
    Heureux de d'avoir rendu service. :D

6. Nope. À moins que Custer's Revenge te dise quelque chose... xD

7. Moi je dis que si, j'commence sérieusement à comprendre quelques uns de mes traumatismes en recherchant les jeux de mon enfance (bientôt, je comprendrais pourquoi j'ai la phobie des girafes). Non, ce jeu-là ne me dit rien (mais les bruits de Lara Croft peuvent y faire penser, de très loin).

Partager cette page