1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche d'architecte /mappeurs pour construire un rpg de toutes pièces

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par alextin57, 24 Déc 2015.

1. alextin57

alextin57 Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2015
    Bonjours a tous et a toutes, je poste ce message pour vous informer que mes acolytes et moi cherchons des personnes doués en construction et en terraforming. Le rpg est construit de toutes pièces par nos soins tout en s'inspirant des constructions de rpg déjà existant comme skyrim, etc...

Nous possédons un début de map ils restent quelques retouches a faire, mais ils faut encore construire tous les bâtiments et nous manquons cruellement de personne pour venir a bout de ce chantier. Le rpg est modé, nous vous feront parvenir le launcher pour ceux qui souhaite ce joindre à nous. Le rpg est de style moyenâgeux mais il y aussi des tribus comme les gobelins, les orques, les elfes et d'autres encore qui ne sont pas tout a fait dans le même style.

Nous recherchons des personnes mature et qui ont la tête sur les épaules, mais qui ont tous de même le sens de l'humour et qui aime déconner.

Si vous êtes intéressé par le projet vous pouvez me contacter via le teamspeak du serveur keta-craft: 185.13.37.132, le mot de passe est king ou directement sur le serveur minecraft:keta-craft.verygames.net ou bien par le biais de mon skype : alextin57 TAOW.

PS : toutes personnes qui aideront à la réalisation du projet se verront récompenser, c'est à dire que nous vous donnerons des points boutique que vous pourrez utilisés sur le site du serveur ou encore directement des avantages dans le jeu lors de son lancement.

#1 alextin57, 24 Déc 2015
    Dernière édition: 15 Jan 2016
  2. Acimo

Acimo Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2015
    salut je suis intéressé, peut on avoir une discussion en vocal merci PS: votre ts a un Mdp donc c'est dure de se co sans celui ci^^

3. alextin57

alextin57 Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2015
    d'accord pas de problème le mot de passe est king

4. Acimo

Acimo Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2015
    ok bah je vais me connecter

5. alextin57

alextin57 Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2015
    Bonjour a tous et a toutes nous recherchons encore des architectes/builders ainsi que des terraformeurs, je vous ferais bientôt parvenir des screens de la map. ;)

Partager cette page