1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'architecte pour un serveur Semi-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nymreol, 3 Avr 2015.

1. Nymreol

Nymreol Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour,

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'architectes pour faire le spawn et une ville pour un serveur Minecraft Semi-RP (avec grades) et Hardcore (sans régénération) qui est donc actuellement en construction. Il y a déjà une équipe qui y travaille mais ils ont besoin de plus de personnes pour pouvoir aller plus vite et donc finir le plus rapidement.
    Avant les prérequis je vous met quelques screenshot (capture d'écran) de ce qui c'est déjà fais jusqu'à présent :

Le "Château" du spawn

Le Spawn tout en haut du chateau

L'intérieur du chateau

Puis on se retrouve en dehors du chateau :

Puis les thermes, là ou il y aura les portails (pas complètement finis) :

Bon, maintenant que j'ai upload plein de screenshot, passons aux "conditions" :

• Pas de type d'architecture précis, un peu de tout.
    • Etre un minimum mature.
    • Avoir un minimum de temps (pas qu'une demi-heure par semaine).

Pas de rémunération, vous aurez un grade d'architecte sur le serveur une fois celui-ci ouvert.

Le plus important pour la fin, pour me contacter, vous pouvez passer par Skype en ajoutant : "yannibou" (j'avais 14 ans quand je l'ai fais :p) et en précisant dans la demande que c'est pour ce projet.

Les architectes pour le moment sont : Mr_Slyez, NewyorkChannel, ItsSinox, Pierreamx13.

A bientôt je l’espère !

2. Nymreol

Nymreol Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    En général j'aime pas ça mais un petit up pourrait m'aider !

Partager cette page