1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'architecte.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Electrik_Fire, 21 Déc 2015.

1. Electrik_Fire

Electrik_Fire Nouveau

Inscrit:
    21 Déc 2015
    Bonjour, Je me présente, Ekectrik_Fire architecte depuis 2 ans maintenant, a la recherche d'architecte motiver pour créer une "team",

Je recherche avant tout des personnes mature, de 14 ans ou plus (je peux faire une exception si il y a un véritable potentiel)

Je ne fais pas faire un post super long non plus car je n'en vois pas l'utilité. :p

Mon skype est: Bellatrix.team
    Ajoutez moi et envoyez moi quelques Screenshots de vos constructions et faites moi une petite description de vous (juste ce qu'il faut) :p
    Et je vous recontacterais pour en savoir plus et si votre présentation m'a plus.

Cordialement
    Electrik_Fire
    Architecte

Partager cette page