1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche d'architectes, moddeurs et autre

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LMWorld, 3 Sept 2017.

1. LMWorld

LMWorld Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2017
    Bonjour,

Cela va faire 1 ans que je travail sur une map aventure d'un tout nouveau type. J'ai pour projet de créer un RPG dans Minecraft et ce RPG devra être le plus proche des jeux que l'on trouve aujourd'hui. La tâche étant, comme vous pouvez le penser, colossale je suis à la recherche de personnes voulant aider.

Si vous savez construire, designer (3D et textures), moder, dessiner (de tout), faire des animations d'armor-stand, écrire des histoires, jouer et/ou composer de la musique, quel qu'autre talent ou que vous posséder juste de la volonté vous êtes les bienvenus pour m'aider dans ce projet qui requière un mod ajoutant monstres, plantes, blocs, items et bien d'autres choses.

Je précise que votre aide ne peut être lucrative (pour les perdu : vous ne recevrez pas d'argent).

Voici un lien discord pour postuler : https://discord.gg/H8gNQDZ
    Merci d'avance.

Partager cette page