1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de Builder/Devs/Youtubers.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Meiso49, 5 Avr 2016.

1. Meiso49

Meiso49 Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Bonjour, nous sommes ici à la recherche de personnes compétentes qui pourraient nous aider dans notre quête d'un serveur minecraft travaillé et appréciable pour les futurs joueurs qui le composeront.

Nous cherchons l'aide de développeurs, builders et youtubeurs sur notre serveur qui se nome PoPowCraft.
    Il est définit comme un serveur tournant autour du pvp. Il sera composé de différentes parties / Minis-jeux (exemple du PvpFactions ou encore du PvpBox) afin que les joueurs puissent se diversifier et s'amuser par différents moyens.
    Il y a cependant des conditions qui seront énoncées à la suite. Celle-ci sont nécessaire pour avoir une équipe disponible et stable. Si vous voyez que vous y correspondez, je vous invite à m'envoyer un message privé ou en répondant en commentaire.

Les conditions générales sont les suivantes :
    - Il est demandé d'avoir un minimum de seize ans pour postuler à l'un des postes ( Si jamais vous avez un âge inférieure, mais que vous pouvez convenir, tentez votre chance).
    - Avoir des moyens de communications (casque) et des plate formes de disponibles (TeamSpeak/ Skype / Portable).
    - Avoir des horaires assez ouvertes permettant la mise en pratique du travail demandé ( à voir durant l'entretien ).
    - Et bien sûr des compétences dans ce sur quoi vous voulez postuler.

Avec plus de précisions, nous allons vous préciser les conditions nécessaires selon votre travail.

*Pour le Développement :
    - Savoir développer à partir de Java (pour les plugins).
    Pour vous permettre de nous montrer vos compétences, je vous invite à un teste à faire avant l'entretien ( que vous nous enverrez justement durant celui-ci). Il consiste à faire un simple plugins :
    Jumper:
    Ce plugin nous fait sauter lorsque l'ont passe sur un certain bloc (bloc de votre choix à spécifier lors de la remise du plugin). Le saut se fait dans la direction dans laquelle le joueur regarde.

Après, si vous avez des idées ingénieuses, vous pouvez rajouter une de vos créations en plus de celle demandée.

*Pour le Build :
    - Il est nécessaire de savoir build plusieurs sortes de plate formes telle qu'un spawn ou encore une zone de minage, pvp etc..
    - Savoir utiliser des commandes qui font références à des plugins tels que WorldEdit et WorldGuard.

→ Pour le style général du serveur, ceci ferait référence à du médiéval fantastique / steampunk.

Si l'entretien se passe bien, un exemple de création sera demandé afin d'avoir une idée de vos capacités. Vous pouvez bien sur préparer quelque chose à l'avance bien que la création devant nous sera quand même demandée.

*Pour les youtubeurs :

- Il faut posséder une chaîne de 250 abonnés minimum.
    - Faire des vidéos minecraft depuis déjà un moment sans avoir fait de pause pendant plusieurs mois.
    + Plus de précisions durant l'entretien.

(Pour ce qui est du recrutement de staff dans la modération In-Game, cela arrivera un peu plus tard)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous sommes disponible. Venez tenter votre chance pour nous rejoindre pour montrer votre volonté tout en vous amusant.

Cordialement,

Meiso49 Responsable Modérateur du serveur PoPowCraft

2. Meiso49

Meiso49 Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2016
  3. Zenyox

Zenyox Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2015
    Up !

ZenyoX Admin créateur du serveur PoPowCraft

4. Zenyox

Zenyox Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2015
    Up !
    On recrute toujours !

5. Firelast_one

Firelast_one Nouveau

Inscrit:
    10 Avr 2016
    Je suis intéressé pour le poste de Youtuber, j'ai 3000 abonnés et fait des vidéos sur minecraft depuis 2013.
    www.youtube.com/firelastone

6. Meiso49

Meiso49 Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Je te remercie de d'être présenté Firelast-one. J'ai jeté un coup d’œil à ta chaîne. Tu as bien dit la vérité pour tes abonnés et je te félicite d'en avoir autant mais j'ai vue que le nombre de vue par vidéo ne suivait pas et tu ne fait pas beaucoup de vidéos minecraft.
    Je suis désolé mais il n'y aura pas d'entretien suite à ta proposition.
    Cordialement, Meiso49.

7. Meiso49

Meiso49 Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2016
  8. Meiso49

Meiso49 Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Up, on recrute toujours.

Partager cette page