1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de buildeur/terraformeur pour un nouveau jeu !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RebellCraft, 25 Mai 2017.

1. RebellCraft

RebellCraft Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2015
    Bonjour !
    Je suis actuellement à la recherche de buildeur(s) et terraformeur(s) pour la construction d'une map d'un jeu imaginé par moi et Aerosmite.

Notre jeu mêle stratégie, PvP, créativité et amusement; en voici une rapide description :

Nous recherchons des personnes talentueuses dans la construction et le terraforming, qui peuvent s'impliquer dans le projet (les quêtes étant très liées à la map) et disposant du moyen de communication Discord).

Aerosmite et moi-même développerons le jeu à l'aide de Skript, un langage de programmation de plugins, nous ne sommes pas à notre premier projet, étant donné que nous avons déjà développé le serveur Fatalia, un serveur de Fatality (tels qu'ils étaient sur UHCGames).
    upload_2017-5-25_20-50-15.png

upload_2017-5-25_20-50-28.png

upload_2017-5-25_20-50-41.png

N'hésitez pas à me mp sur le forum ou bien sur Discord (4rno#8677) si vous êtes intéressé, vous me montrerez alors quelques unes de créations et nous verrons si nous vous intégrerons dans le projet !

4rno

Partager cette page