1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche de cadidat pour un serveur avatar

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par numa5991, 12 Sept 2013.

1. numa5991

numa5991 Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2013
    voila je m'appel numa et je recherche actuel 4 personne pour un projet assez particulier. je vais chercher a monter un serveur dans le style "avatar" (l'anime) je possédé déjà la base ainsi qu'un petit serveur pour construire la map ainsi que de configurer les plugin. donc si vous éte intéresser lesser un commentaire avec la maîtrise de votre élément désirer ainsi qu'un mp avec votre pseudo skype pour l’entretien . je cherche des personne motiver et alaise en construction ( et pourquoi pas en configuration) merci de votre patience et a bientôt
    cordialement numa

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    De 1, tu es dans la mauvaise section. (corrigé)
    De 2, tu as une orthographe déplorable ... Essaye d'éditer ton message en conséquence.
    Et de 3, essais de détailler un peu plus ton annonce de recrutement ...

Partager cette page