1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de codeur pour un projet de serveur inédit

Discussion dans 'Corbeille' créé par DarkVador18, 7 Août 2012.

  1. DarkVador18

    DarkVador18 Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je suis DarkVador18 fondateur d'un serveur CraftOrDead (pas encore ouvert officiellement) .
    Comme le titre de la discussion vous l'expliques je recherche un codeur de mod pour bukkit (en priorité) et de plugins. Je recherche à crée un seveur convivial sympathique et avec un nouveau système de gameplay minecraftiens voilà se que je voudrais crée:
    - Quelques nouveaux mobs (surtout agressive)​
    - Une système de jobs (qui ne l'imiterais pas trop le gameplay)​
    - Une table de forge (pour crée des armes et les réparer)​
    - De nouvelle armes (comme celle de Balkons Weapon Mod avec quelque modification)​
    - Compatible Smart Moving
    - Des nouveaux minerais (pour les mineurs à recherche de nouvelle conquête)​
    - Un système de potion plus avancés​
    - Peut être un système de magie (pas sûr)​
    - Un nouveaux système de combat (comme celui là de Battlegear sauf en un seul inventaire)​
    - Des nouveaux blocs pour la décoration (avec certain objet utile comme le frigo qui permet de faire de blocs de glace (en gros comme le mod furniture mod un peu plus avancés))​
    Pour les plugins li fauterait au moins un système de sécu et d'anti pop dans des zone efficaces une fois les mods installer.​
    (Si vous êtes intéressé ajouter moi skype darkvador1801)
    Merci d'avoir lu ce poste jusqu'aux bout.​

     

Partager cette page