1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de constructeurs pour une map aventure.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Quaquoum, 6 Mar 2015.

1. Quaquoum

Quaquoum Enter the World

Inscrit:
    21 Jan 2013
    Bonjour à toi qui regarde mon sujet ! (et qui le lis par la même occasion)

Avant que je vous explique en quoi consiste mon projet je tiens a préciser que vous pouvez venir avec une équipe mais aussi seul, ça ne me dérange pas du tout.

bon et ensuite ... en quoi consiste la map aventure ? vous attendiez sa depuis le début je le sais.
    Mon projet est de faire une map aventure sur le thème de ratchet et clank et éventuellement faire la map associée à chaque jeu.
    Tu n'as pas le jeu ? On trouveras une autre solution pour que tu puisse construire !

Sinon j'ai déjà commencé un petit peu la 1er planète (Veldin) en voila un screenshot :
    (ok je suis a 10% de la construction :x mais mcedit vas me faire remonté vers les 50%)

Comme vous l'avez remarqué j'ai le texture pack sphax pure bd craft et j'ai installé un mod ratchet et clank (vous l'aurez aussi).

Si vous avez la moindre question ou que vous êtes partant pour le projet voici mon skype : Quaquoum

A+ et peut être à bientot

#1 Quaquoum, 6 Mar 2015
    Dernière édition: 6 Mar 2015

Partager cette page