1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de décorateur, builders, architectes.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par yahnyx, 15 Mai 2016.

1. yahnyx

yahnyx Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2016
    Bonjour.
    Je suis actuellement en train de créer une map aventure, et je n'en suis qu'au tout début.

Je suis plutôt doué est redstone et en commandes, mais en revanche je suis très (très) médiocre (extrêmement nul) au niveau esthétique en ce qui concerne le terraforming, la construction de bâtiments et la décoration.
    Je recrute donc architectes, builders et décorateurs pour la créations de bâtiments, et surtout la construction d'une ville futuriste plutôt grande.
    Ne possédant pas de serveur, vous ne pourrez pas construire directement sur la map. Vous devrez m'envoyer une schématique MCedit à mon adresse Gmail.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail ou répondez simplement à cette discussion.
    Mon adresse gmail : yahnyx[at]gmail.com
    Merci d'avance !;):)
    :rechercher:
    Lien vers la discussion principale :http://forum.minecraft-france.fr/threads/projet-map-aventure-1-9-pas-encore-de-nom.35596/

Partager cette page