1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de joueurs sur un serveur survie! en UHC

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par savend, 8 Nov 2014.

1. savend

savend Nouveau

Inscrit:
    8 Nov 2014
    Bonjour,

Je m'appelle Audric (Savend : JV), j'ai 14 ans (sa veut pas dire que je suis immature) et je suis dans une team (POSITEAM) de Jeux-vidéos et je gère la partie Minecraft et le serveur Ultra Hardcore, seulement nous sommes que 4 et nous voulons être un peu plus pour pouvoirs faire des projets, des évents...

-Quel est ce serveur?

C'est un serveur Ultra Hardcore en vanilla. Nous n'avons pas encore trouvé de nom pour le serveur. Nous sommes actuellement 4 et nous voulons nous agrandir. Nous avons déjà fait pas mal d'usines, projets... mais nous mettrons en valeurs les nouveaux. Je souhaite un peu mieux organiser le serveur pour plus de contact entre nous et le partage. Le serveur existe depuis un moment et doit encore continuer un moment!

-Qui recrutons-nous?

Je recrute des personnes activent, c'est a dire qui viennent régulièrement et resteront actif longtemps.

Des personnes motivées, qui cherche à faire des (gros) projets, avec les autres parfois.

Des personnes matures, avec qui l'on peut discuter et jouer avec la bonne humeur (sans rageurs).

-Comment rejoindre?

J’attends une candidature complète pour voir si tu es vraiment motivé.

Si ta candidature est intéressante je te demanderais ton pseudo Skype par message privé.

Je te contacterais le plus tôt possible pour pouvoirs faire connaissance.

-Que faut-il avoir?

_Skype, Mumble

_micro (bonne qualité si possible (c'est pas sa qui va faire que je vous refuse...))

_esprit de partage, de joie, maturité

_disponibilité

_BONNE HUMEUR!!!

-un sujet a part : La POSITEAM

C'est ma team, c'est une team de jeux vidéos en développement (c’est pour cela que nous recrutons), nous essayons de l'organiser la mieux possible sans surcharger le fondateur. Si vous êtes intéressé par la team en général donner moi votre Skype par message privé je vous reconduirais vers le fondateur.

Le nom est assez facile à comprendre

Voila j’espère que ce serveur intéressera du monde, je ne recruterais pas non plus une 20ène de personne, 10 max!

A bientôt, Savend

Partager cette page