1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de mappeur via WorldPainter

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par hadupohu, 22 Sept 2016.

1. hadupohu

hadupohu Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2015
    [​IMG][/URL][/IMG]Bonjours a tous,
    La carte ci-dessous est la MAP de notre futur serveur. Je suis en train de la faire avec worldpainter, mais les compétences que j'ai sur ce logiciel ne me permettant pas de faire une MAP de 5 000 blocs sur 5 000 blocs dans ce cas, je viens vous demander de l'aide pour la réaliser en sachant que ce n'est qu'un croquis et que beaucoup de détail ne figure pas sur la carte.

Si vous êtes intéressé pour la faire sachez que vous ferez partie des builders si cela vous intéresse, que vous serez aussi membre de la modération du serveur si cela vous intéresse aussi, le serveur en question et un serveur RP fondé sur la construction où chaque race a une particularité. Tout le serveur est déjà fait, il ne manque plus que la MAP.

Dans le cas où vous seriez intéressé, dites-le-moi dans les commentaires, je vous laisserai mon Skype pour voir tous s'à ensemble sur ceux, merci et bonne journée.
    PS- vive les carrotes img001.jpg

Partager cette page