1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de membres pour un serveur UHC.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Broose, 6 Mar 2014.

  1. Broose

    Broose Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Serveur HolyCube UHC (Ultra Hard Core)
    • Anti Grief : Non
    • Entretien nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : Slots illimités.
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials
    Description du serveur : Serveur UHC s'inspirant du serveur Holycube.

    Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon serveur que j'ai créer récemment, ce serveur est inspiré du fameux serveur HolyCube. Il est en 1.7.2.
    Ce serveur contient le Plug-In Essentials et la régénération naturelle n'est pas activée. Pour celà, il faut des potions, des pommes dorée ou une balise. (Beacon)
    Le but est de partager ses talents que ce soit architecte, éléctricien (redstone) ou autre.

    Comment nous rejoindre ?
    Nous voulons des personnes qui sont matures, ont le sens de l'humour et respectent les autres joueurs.

    Il n'y a pas de Plug-In de protection, on fait confiance aux joueurs.
    Les règles sont les mêmes, c'est de respecter les joueurs.

    Si vous voulez nous rejoindre, envoyez une demande skype à skype.broose . Vous passerez ensuite un entretien avec lui puis si vous êtes admis vous serez en test sur le serveur. Lors de la période de test, il est obligatoire de se connecter minimum, 30 minutes par semaine.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu reprends le modèle de présentation de la section serveurs personnalisés mais tu ne postes pas là... Quelque chose me dépasse.
    Bref, je déplace dans la section appropriée.
     

Partager cette page