1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de Modérateurs, Développeurs et Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Brazering, 16 Fev 2017.

1. Brazering

Brazering Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2015
    Bonjour/Bonsoir a vous ! Tout d'abbord je vais vous présenter grossièrement le projet !

Hangover est un serveur MiniJeux, PVP/Factions, RolePlay, DayZ, Prison. Le serveur à été créé le 13 Septembre 2014.

Une ouverture est prévu pour l'été 2017.

Afin de gérer cet énorme projet, nous avons besoin d'un staff en conséquence. C'est pourquoi nous recrutons 8 Modérateurs, 10 builders ainsi que des développeurs Java expérimentés.

Les prérequis pour devenir Modérateur sont: - Avoir au minimum 16 ans. - Avoir au minimum 6 mois d'expérience dans la modération. - Passer notre test sans fautes. - Avoir au minimum 6h de libre par semaine. (après ouverture)

Les prérequis pour devenir Builder sont: - Avoir au minimum 14 ans. - Avoir des screen d'exemple de ses constructions. - Passer le test de build.

Les prérequis pour devenir Développeur sont: - Avoir au minimum 16 ans. - Avoir des exemples de plugins. (avec possibilité de test) - Répondre a plusieurs questions durant un entretien oral. - Passer un test de développement.

/!\ Attention /!\ Il est obligatoire d'avoir TeamSpeak et un micro fonctionnel !

Si vous pensez avoir tout les pré-requis alors vous êtes prêt a postuler ! Pour postuler, c'est ici. -> https://goo.gl/forms/kCYitEYufRQQi7Ar2
    ou par skype: dammien94

Je vous remercie de m'avoir lu !

Brazering – Créateur et Manager du serveur Minecraft Hangover.

Partager cette page