1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

*Recherche de moddeur ...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Poisson392, 27 Août 2013.

1. Poisson392

Poisson392 Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2013
    Bonjours tout le monde , je suis a la recherche d'un moddeurs pour participer a la "construction" (infrastructure) du serveur (gratuitement) .

Petite présentation sur le serveur :
    C'est un serveur 300 slots hébergé sur une machine dédié (ovh) (donc totalement moddable)

Nous possédons un Mumble , une DynMap , (bientot) un site web , (bientot) un forum , (bientot) un nom de domaine et un accès FTP opérationnel .

Je recherche quelqu'un qui saurait créer un luncher ainsi de créer des mods (et de les installer bien sur) .

Nous somme actuellement 2 personnes travaillant sur le projet . Pour me contacter , ajoutez moi sur Skype : Wicked392 .

Merci beaucoup d'avoir lut et peut être a bientôt sur Minecraft !.

Partager cette page