1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement recherche de personnel builder/décorateur et staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gucci1309, 24 Août 2017.

1. Gucci1309

Gucci1309 Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2017
    Bon voila comme je l'ai dit dans ma présentation je suis le fondateur du serveur Oramscraft.
    Je recherche du personnel pour mon staff. Des personnes donc de confiance qui peuvent être connecté régulièrement en revanche je suis très compréhensible que l'on puisse pas se connecter tous les jours car moi le premier je ne suis déja pas connecté toute les semaines mal-grès que le serveur sois en construction.

J'explique le projet:
    nous avons créé un multi-serveur avec a l'heure actuelle :
    -un serveur pvp/fac (ouvert mais manque de quelques finition a mon gout)
    - un serveur skyblock enfin fini et ouvert
    -un serveur vanilla fini
    - un serveur rp qui est a moitié fini (la est le plus gros du travail)
    - un serveur build a faire
    - un serveur mini-jeux en construction

en claire il nous faut
    - des builders pour finir l’avenue des champs Elysées et d'autre construction du rp.
    -des décorateurs pour fignolé certaines choses comme le pvp/fac.
    -un staff compétent pour diriger les serveurs
    - si possible mais pas obligatoire un codeur afin de nous créé des plugins personnalisé :)
    et donné un coup de mains a la fondatrice pour le codages en générale du serveur.

je croit que tout est dit

ps: l'adresse du serveur pour visité c'est playoramcraft.ddns.net et le site c'est oramscraft.com

Partager cette page