Bonjour, Je cherche un plugins qui me permettrais de garder actif mes NPC (Citizen) sur un autre monde que celui de départ (world 0). J'ai déjà essayé: en version 1.4.7 multiword multiverse-core Merci d'avance
Que veux-tu dire par "garder tes NPC actifs"? En tout cas, tu peux toujours utiliser un chunk loader (WorldEdit est requis) pour garder les chunks où sont les PNJ actifs. Fais attention quand même car ça diminue les performances proportionnellement au nombre de chunks actifs.
Bha en faite si tu préfère j'ai fait une ville sur un autre monde que celui de base (world 0), je mets donc des NPC et quand je reboot le serveur (ou crash, ect) bha les NPC se barre ... Disparu pouf plus rien ... Pourtant ils sont toujours dans le fichier de save de Citizen j'utilise le plugin Vault et Sentry (add-on de citizen) et pour l'histoire du chunk loader y'en a un, je suis sous Feed The Beast.
Il y a sûrement une incompatibilité entre mystcraft et citizen. Ou sont enregistrés les mondes créés par mystcraft dans ton serveur?
A mon avis citizen ne dois pas reconnaître les mondes de mystcraft et ne doit donc pas charger les PNJ au démarrage du serveur. Regarde les logs à la recherche d'erreurs ça peut toujours être utile.
Ok d'acc pour être plus explicatif, le monde par défaut est enregistrée dans le dossier World avec tout les autres mondes de Mystcraft. J'go regarder dans les logs [INFO] [Citizens] 21 PNJs chargé(s). 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Loading NEI 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Registered command freq with permission node codechicken.wirelessredstone.core.CommandFreq 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Registered command srm-show with permission node com.github.AbrarSyed.SecretRooms.common.CommandShow 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Registered command myst-permissions with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandMystPermissions 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Registered command time with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandTime 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Registered command toggledownfall with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandToggleDownfall 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Registered command myst-toggleworldinstability with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandToggleWorldInstability 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Registered command myst-agebook with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandCreateAgebook 2013-06-26 à 05:17:19 [INFO] Registered command myst-create with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandCreateDim 2013-06-26 à 05:17:19[INFO] Registered command tpx with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandTPX Il me dit juste sa par rapport a Mystcraft/Citizen aucune erreur...