1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de plugin

Discussion dans 'Serveurs' créé par Elytes, 5 Oct 2016.

1. Elytes

Elytes Nouveau

Inscrit:
    5 Oct 2016
    Bonjour,
    Je cherche un plugin permettant de pouvoir se téléporter via une plaque de pression uniquement avec un objet défini dans l'inventaire (Armure en diamant etc ...).
    Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis !
    Cordialement :
    Elytes

2. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Essaye Skript.

3. Elytes

Elytes Nouveau

Inscrit:
    5 Oct 2016
    C'est ce que je fais ! :)
    J'ai malgré tout un problème avec skript, il n'est pas en 1.8.8, et il me met un message d'erreur chaque démarrage de serveur.
    Si vous avez une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur ! :)

4. RemyLV

RemyLV Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2016
    Ou a tu téléchargé Skript ?

5. boucki

boucki Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2015
    Salut, alors, il suffit juste de commands blocs, avec la commande testfor, tu mets avant le command block un système ou deux entonnoirs sont reliés, avec un seul item dedans, tu place à côté de l'entonnoir un comparateur relié au command block.
    à la sortie du command block tu met un autre comparateur, qui va lui aller alimenter un command block qui va le tp.

/testfor @a {Inventory:[{tag:{display:{Name:"NOM DE l'OBJET"}},Slot:1à9b}],SelectedItemSlot:1à9}
    tp @p x,y,z

PS:
    Seul les items dans la slotbar seront analysés, et ce n'est pas vraiment précis, ça peut ne pas tp le bon joueur, le plus proche du bloc de commande sera tp.

J'espère que ça t'aidera, et n'oublie pas de changer le slot de 1 à 9 ça -> Slot:1à9b}],SelectedItemSlot:1à9}

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page