1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de Plugins

Discussion dans 'Serveurs' créé par Ray4den, 14 Juin 2014.

1. Ray4den

Ray4den Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Bonjour à tous,

J'ai actuellement un serveur minecraft en version 1.6.4 et je recherche un plugins de vente d'items dans des coffres ou autres qui est compatible avec ma version 1.6.4 du serveur.

Je recherche également un plugins qui permet de gagner de l'argent sur mon serveur sachant que j'ai déjà le plugins ICONOMY.

Merci de vos aide, Cordialement,
    Rayden,

2. SpaceMan69

SpaceMan69 Enter the World

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Pour Les Shops je te conseille ChestShop !
    Et après dans les config d'Iconomy tu peut régler les revenus d'un joueurs suivant sont nombre de secondes connecté !

Si tu veut savoir comment utiliser ChestShop regarde ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCVVcp6M8INm3cRzlWynKTeA

3. Ray4den

Ray4den Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Merci beaucoup, sinon il y aurais pas un plugins pour gagner également de l'argent ? en faisant un métier ou autre ?

Cordialement,

4. SpaceMan69

Inscrit:
    9 Juin 2014
  5. Ray4den

Ray4den Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Je te remercie, je connais ce plugins mais je sais pas si il passe sous la version 1.6.4 et il a l'air difficile à config, mais merci quand même et connais tu un bon plugin pour mettre des Tag devant nos pseudo en jeu ? Genre " Admin" ou n'importe quoi ? Si mon serveur serrai en 1.7.9 ou 1.7.2 sa serrai simple mais la ...

6. Ray4den

Ray4den Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'ai trouver le plugins en question, sinon j'aurais une question. Comment SPAWN avec des items déjà dans sont inventaire ?

7. Ray4den

Ray4den Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Je recherche également un plugin de permissions, J'ai un truc .yml permissions dans mon serveur mais je sais pas si cela marche si j'ai aucun plugins de permissions et je sais pas le remplir, on pourrais m'aider svp ? J'aimerais surtout que personne puisse rien détruire sur mon serveur et je sais pas comment faire.

8. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Tu peux le faire avec le plugin Essentials.
    Tu vas dans le fichier config.yml.
    Vers la ligne 710, tu trouveras cela :
    Code (cpp):
      # Do we want to give users anything on first join? Set to '' to disable
      # This kit will be given regardless of cost, and permissions.
      #kit: ''
      kit: tools
    Ici, dès qu'un joueur se connectera il recevra le kit "Tools". (Le kit Tools est un kit de base d'Essentials qui comprend des outils en pierre.)
    Donc sois tu modifies les items du kit "Tools" plus haut dans le fichier, sois tu change le kit donné à la première connection.

9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les triples posts sont interdits.

10. Ray4den

Ray4den Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Merci beaucoup mais sa ne marche pas si je met un item d'un mod ? car je l'ai mis avec sont Id indiquer dans le mod et cela ne marche pas ...

Sinon pour le plugin permission quelqu'un en connais un bon ? ou sais comment faire pour éviter que personne construire ou détruit sur le serveur ?

Cordialement,

11. SpaceMan69

Inscrit:
    9 Juin 2014
    GroupManager ou PermissionsEX pour toutes les permissions !

12. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Tes mods sont installés sur le serveur ? Tu a reload essentials ?

13. Ray4den

Ray4den Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'ai un soucis, voilà j'ai donc installer Group Manager comme vous me lavez dit, et j'ai créer les groupe comme dit également, mais il y a un soucis les permissions sont bien pris en compte du fait des commandes etc.. Mais par contre dans le chat quand j’écris j'ai pas le préfixe d'ecris, il s'écrit juste quand je m'ajoute dans le groupe via la commande IN GAME.

14. SpaceMan69

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Si tu veut que les joueurs quand il se connecte est ce grade met dans : Default : true

15. Ray4den

Ray4den Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Oui c'est déja fait merci ^^ Sinon Quelqu'un pour me conseiller un plugin pour gagner de l'argent ? A part les jobs ou il faut miner ou quoi, car j'ai enlever la construction et la destruction. Je sais pas un plugin qui donne de l'argent tous les 15 min ou des métier ou il y a pas besoin détruire ou quoi ...

Partager cette page