1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de rédacteurs/correcteur pour un nouveau site d'actualités Minecraft :D

Discussion dans 'Corbeille' créé par nicolas141299, 7 Nov 2014.

?

Le projet vous intéresse-t-il ?

  1. Oui

    50.0%
  2. Non

    50.0%
  1. nicolas141299

    nicolas141299 Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous et à toutes :D
    Je suis en train de créer un nouveau site d'actualité Minecraft, pour cela j'aurais besoins de quelques rédacteurs ... Que ce soit des articles de maps, de mods, ou de ressources packs !

    Les critères :
    Je recherche quelqu’un d’âgé d'au moins 15ans, avec une connaissance de la rédaction et une bonne maitrise de l'orthographe ! J'ai besoins qu'ils aient skype et qu'ils soient souvent présent !
    Que ce soit une fille ou un garçon, peut m’importe !

    La candidature :
    Envoyez moi votre candidature par conversation : cliquez sur mon pseudo puis sur "conversation".
    J'aimerais avoir une petite présentation de vous dans la vraie vie et un petit article que vous aurez rédigé pour l'occasion sur une map ou sur un mod. Pas la peine de copier/coller un article qui existe déjà, je m'en rendrai compte rapidement ^^.

    Infos :
    J’étudierais évidement toutes les demandes, essayez de faire le moins de fautes possibles !
    N’hésitez pas à laisser un petit message dessous pour prévenir de votre participation mais ne faites pas de candidature sous ce post, je rappelle que vous devez l'envoyer pas conversation !

    Screenshot du projet en cours :

    [​IMG]

    Merci pour vos participations, et bonnes chances :D

    Nico'
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Le site existe déjà ?
     
  3. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que créer un site d'actualité minecraft est bien, mais il y a déjà trop de site qui est en rapport avec.
    Et donc l'utilisateur devra choisir entre tous ces sites. Je préfèrerais n'avoir qu'un site d'actualité minecraft français où il serait très poussé niveau administration et rédaction.
    Mais bien sûr tout ceci n'est que mon point de vue, je vous/tu souhaite bonne chance à l'avancement du projet.
     
  4. nicolas141299

    nicolas141299 Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je suis tout à fait d'accord, même si je pense que tout les sites n'ont pas les mêmes points de vues sur les articles qui pourraient intéresser le lecteur ...

    Non, je suis en train de le réaliser :D
     
  5. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    T'es sérieux ? Tu viens faire ton recrutement ici ? Moi j'aurais pas les couilles de faire ça...
    Tu profites d'un site d'actualité pour promouvoir le tien, c'est nul...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. Heu , normalement les pubs pour d'autre site ( et encore plus celui là ) sont interdit normalement
     
  7. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'est pas de la pub étant donné que le site n'existe même pas et qu'il n'a même pas encore de nom, il recherche juste des rédacteurs et il a le droit --'
     
  8. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Et bien je trouve que c'est au contraire une très bonne idée, chaque site propose son propre contenu, s'il fait des articles qui ne sont pas sur d'autres sites d'actu je suis 100% pour.
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    les doubles posts sont interdits.

    Et tu vas faire ta pub ailleurs, sinon.
     

Partager cette page