1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de serveur (survie)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Shatalg, 16 Sept 2016.

1. Shatalg

Shatalg Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Salut,

Alors voila, je suis à la recherche d'un serveur survie/ pve avec quelques soirées pvp (de préférence 1.10).
    (merci de tout lire histoire de ne pas avoir des réponses à des années lumière de ce que je recherche)

Je joue depuis juin, j'ai directement commencé via un serveur UHC donc même si je suis encore un "débutant" je ne suis pas à la rue non plus ^^

Je recherche plutôt un serveur avec une petite communauté (5/10 membres et qui compte le rester) je préfère largement être avec peu de monde mais pouvoir discuter, plaisanter, avoir des projets communs etc... Que beaucoup et ne jamais réellement savoir qui est qui. Si possible un serveur pas trop avancé, car comme expliqué au dessus, je débute et je n'ai pas envie d'arriver quelque part où tout est fait, avec des joueurs qui ne pensent qu'à optimiser ou ce genre de chose et finissent par très vite se lasser =/
    Je ne suis pas non plus fan des joueurs qui rushent, font 50 usines à la minute et ne savent pas se renouveler. Perso j'ai plein d'idées, j'aimerai pouvoir les mettre en place (ou tenter) sans devoir toujours recommencer sur un nouveau serveur parce que les gens pensent avoir "fini le jeu" et quittent le serveur... (Ce que je fais depuis juin =/)