1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de serveur (survie)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Shatalg, 16 Sept 2016.

1. Shatalg

Shatalg Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Salut,

Alors voila, je suis à la recherche d'un serveur survie/ pve avec quelques soirées pvp (de préférence 1.10).
    (merci de tout lire histoire de ne pas avoir des réponses à des années lumière de ce que je recherche)

Je joue depuis juin, j'ai directement commencé via un serveur UHC donc même si je suis encore un "débutant" je ne suis pas à la rue non plus ^^

Je recherche plutôt un serveur avec une petite communauté (5/10 membres et qui compte le rester) je préfère largement être avec peu de monde mais pouvoir discuter, plaisanter, avoir des projets communs etc... Que beaucoup et ne jamais réellement savoir qui est qui. Si possible un serveur pas trop avancé, car comme expliqué au dessus, je débute et je n'ai pas envie d'arriver quelque part où tout est fait, avec des joueurs qui ne pensent qu'à optimiser ou ce genre de chose et finissent par très vite se lasser =/
    Je ne suis pas non plus fan des joueurs qui rushent, font 50 usines à la minute et ne savent pas se renouveler. Perso j'ai plein d'idées, j'aimerai pouvoir les mettre en place (ou tenter) sans devoir toujours recommencer sur un nouveau serveur parce que les gens pensent avoir "fini le jeu" et quittent le serveur... (Ce que je fais depuis juin =/)

Etre avec des joueurs "lambda", qui viennent se détendre après le boulot et s'en fiche de passer la soirée à papillonner ou faire les cons.Qui prennent soin de leur serveur, de leur spawn, respectent les constructions des autres et qui ne font pas la course à l'armement ou décident de jouer solo à des milliers de blocs des autres. Même si je ne cherche pas un serveur RP, je cherche des gens qui jouent le jeu, faire des constructions qui n'ont aucun sens entre elles, qu'on voit sur tout les serveurs etc...Ca m'intéresse moyen ^^'

Comme dit au début, je ne recherche pas un serveur qui se borne à jouer "pve" j'aimerai que les membres interagissent aussi sur du pvp (ou autre), du genre 1/2 soir semaine ou pour sortir du train train quotidien. (que ce soit sur un serveur perso ou un serveur style Epicube ou je ne sais quoi) Même si l'activité principale que je recherche est le pve (et donc la survie, construction) j'aimerai bien connaitre d'autres aspects du jeu (uhc, taupe gun, fallen kingdom etc...) et c'est toujours sympa de s'amuser sur autre chose de temps à autre (du moment ou le pvp ne prend pas le dessus sur le pve et que les gens ne viennent pas pour gagner à tout prix quitte à tricher, rager, être mauvais perdants ou mauvais joueurs...)

Pour le reste, j'ai skype, mumble, ts...Un micro. Je suis disponible en général en soirée des 21h.

Dernière chose, j'ai 29ans et donc j'aimerai évoluer avec des gens de ma tranche d'âge si possible.

Voila, pour moi tout cela me paraissait logique mais à première vue il faut tout de même préciser =D
    Si vous passez par la et n'avez pas peur d'un débutant ou avez des questions, merci de me contacter =)

(je ne répond pas aux messages qui ne sont que des copiés/collés que l'on trouve sur toutes les demandes, ni aux messages trop vague du type "viens chez nous voici l'adresse..." si je prend soin de faire un topic "correct" j'attend de même pour les réponses)

Sinon, quelques screens de mes débuts c'est pas grand chose mais ça donnera une idée. Pour la suite, j'aimerai faire quelque chose dans un biome neige, mais pas un truc nordique ou viking ^^

2. Leistun

Leistun Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2016
    Bonjour je suis Leistun propriétaire d'un server survie whitelisté privée 100% vanilla sans régénération et en difficulté normale en snapshot 16w40a nous passerons en 1.11 à sa sortie , le niveaux des membres est hétérogène ,les server peut acceuillir maximum 10 joueurs et nous sommes 8 , nous ne somme pas trop avancé , en lisant ta recherche j'ai vu que nous répondions à peu prés à tout tes critères sauf en ce qui concernent la tranche d'âge , la majorité des membres de ce server sont aux lycée , si malgrés ça tu veux quand même nous rejoindre recontacte moi en me donnant ton pseudo skype et minecraft (skype car en fonctions de la disponibilité des membres des conversations sont organisés) (et minecraft en raison de la whitelist)

Partager cette page