1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche de Team mates!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tsudawa, 20 Avr 2015.

1. Tsudawa

Tsudawa Nouveau

Inscrit:
    23 Mar 2015
    Bonjour Minecraftiens !

Je fais partie de cette grande communauté minecraftienne qui joue à toute sorte de minis-jeux sur des serveurs Minecraft. Je joue principalement sur le serveur Epicube que vous devez sûrement connaître.
    Je suis ici pour faire une requête de team ! ( Hum oui j’ai des amis ;p )
    Je joue très souvent avec certains de mes potes mais nous commençons à désirer une team sérieuse et formée d’un certain type de joueur, les critères sont les suivants :
    1. Etre au minimum en seconde (je vous rassure la voix ne compte pas, j’ai moi-même une voix d’un ton aigu ;))
    2. Avoir un micro de qualité (pas de grésillement en fond & pas de saturation)
    3. Une bonne humeur à chaque game !
    Et voilà, ce sont les trois seuls critères pour intégrer notre team J
    Nous n’avons pas encore choisi de nom car nous préférons attendre une team complète qui décide ensemble de quel nom donner J

Facultatif :
    • Avoir une chaîne Youtube
    • Jouer à League of Legends
    • Avoir quelques jeux funs sur Steam (Garry’s mod etc…)

Voilà voilà j’espère que vous serez nombreux à soumettre votre demande et à très bientôt. ^^

Partager cette page