1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'un développeur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Naos, 5 Août 2015.

1. Naos

Naos Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2015
    Bonjours à tous !
    Voilà j'ai 17 ans, je joue a minecraft depuis maintenant des années. Je joue beaucoup à minecraft pour tout son univers building pour me lancer dans des constructions toujours plus ambitieuse. j'ai aussi déjà aidé a monter un serveur auparavant. Mais derrière cela j'aime beaucoup le principe de faction ou j'y joue depuis maintenant 2 ans. Apres avoir parcourus une multitude de serveur faction j'aimerais enfin en créé un avec tout les meilleurs éléments d'un serveur faction que j'ai pus voir sur différent serveur afin de créé LE serveur Faction.

Pour ce qui est de la construction du serveur, des idées et de la communication je m'en occupe. De plus le spawn est presque tout terminé avec toute la muraille autours.

Je recherche donc quelqu'un capable de programmé le serveur avec les plugin etc ....

Cette personne fera donc équipe avec moi pour peut êtres lancer une grande aventure et sera rémunéré un bon pourcentage suivant le serveur récupéra comme bénéfice car il faudra déjà rembourse les hébergement.
    Mais avant tout c'est réussir un rend projet qui me tiens a cœur depuis maintenant longtemps et qui me tourne autour de la tête.

================================================================================

Pour ce qui est des conditions :
    je cherche quelqu'un de compétant et qui a déjà eu a faire à un projet de même type

Partager cette page