1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche d'un fallen kingdoms

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par felboi25, 25 Juin 2015.

  1. felboi25

    felboi25 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2015
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour moi et mon ami se cherchons d'autre personne disponible a faire un fallens kingdoms maintenant si possible. Nous avons une map mais il serait possible d'aller sur la votre aussi.

    *equipe de 2

    skype: live:vincentdussault_2
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. anto du 30

    anto du 30 Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'aimerais bien participer a ce fallen kingdoms, je n'ai pas de map dsl.
    Mon skype: favimian
     
  3. xXDarkZiraXx

    xXDarkZiraXx Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Slt à toi felboi25 je suis interressé par ta proposition de FK en équipe je pense avoir un ami disponible car on en à déjà discuter, j'ai moi aussi une map Fk à voir entre nos 2 map, sans oublier le plugin qui va avec et si tu veux j'ai une chaîne youtube qui pourrait servir à diffuser le Fk si l'on veut. Sinon je pense tu peux me retrouvé sur skype en tapant xXDarkZiraXx ainsi que sur yt avec le même nom et si tu n'arrive pas à me joindre skype joint moi par message sur youtube.
    A+
     
    #3 xXDarkZiraXx, 25 Août 2015
    Dernière édition: 25 Août 2015

Partager cette page