1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'une équipe pour un projet.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FarGuaX, 2 Juil 2015.

1. FarGuaX

FarGuaX Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2015
    Didactitiel :
    Le début. Lorsque le joueur se connecte pour la première fois il sera équipé d'une petite épée ainsi qu'une armure faible. Il aura 10 coeur soit 20 point de vie. Il sera dans ce qu'on appelle le didactitiel qui lui explique les commandes ainsi que le but du serveur. Ce didactitiel se finira par un donjon et sa premiere quete à faire seule ou avec les autres nouveaux joueurs. A la fin de se donjon le joueur obtiendra une meilleure armure, une meilleure arme de l'argent en validant sa quête et 2 coeur suppémentaire pour un totale de 12 soit 24 point de vie.

Les Donjons :
    Les donjons permettrons de gagner de l'argent, compléter des quêtes , gagner des items ainsi que gagner des points de vie qui se régénèreront.

Après le didactitiel :
    Après avoir fini le didactitiel le joueurs sera téléporté dans le monde rpg, dans une ville portuaire ou ils pourront faire du commerce ,faire d'autre donjon et continué leurs aventure.
    Les Royaumes :
    Il y aura 3 royaumes dirigée par les joueurs,les Aglarond,les Cartolanet les Tashalar
    Les Aglarond est un peuple nordique inspiré des peuples Scandinave ils sont d'excellent marins et explorateur et vivent dans des terres enneigé car la majeur parti de leur territoire est dans le nord du continent.
    Les Cartolan quand à eux sont un peuple du sud inspiré de l'empire Perse, c'est un peuple de marchand et vivent pincipalement dans des désert car la majeur parti de leur territoire est dans le sud du continent.
    Les Iles Tashalar sont une Archipel dirigé par une tribu neutre ils vivent dans des îles un peu éloigner du continent leur seul moyen de transport est le bateau, ils vivent de la pêche et de leur récolte.
    Chaque pays aura des items ne pouvant se trouvé nul par ailleurs tel que des minerais afin de favorisé le commerce. (exemple l'obsidienne ne se trouvera que chez les Cartolan tandis que le diamant que chez les Aglarond. ceci ne reste qu'un exemple)
    Pour rejoindre un royaume il faudra faire une petite candidature sur le forum ainsi que l'accord du chef de royaume.

Le PVP :
    Le pvp royaume sera activé sur la map principale. afin de defier un joueur du même royaume il faudra faire une commande.
    Afin de donner un but au différent royaumes il y aura une map conquête. Sur cette map le but sera au deux royaumes de conquérir le plus de territoire possible afin de gagner des bonus à chaque fin de semaine.
    Des guerres de guilde auront lieu sur une map spéciale afin de pouvoir les classés et leur permettre de gagner de l'argent in game.

Les Guildes :
    Des guildes pourront être créé en faisant une petite candidature (nom de la guilde,chef ) et en déboursant une somme d'argent in game. A quoi servira une guilde ? pourvoir acheter une maison de guilde ainsi que faire des guerres de guildes.

Quel mods serons dans le launcher ?
    - Simple Ores 2
    - Damage Indicator
    - Power Gems
    - Animal bike
    - Backpacks
    - Bibliocraft
    - Cookie and cream armor
    - Emerald and Obsidian armor
    - God's Weapon
    - HarvestCraft
    - Hide
    - Map Writer
    - More Sword
    - Oceancraft
    - RPG Adv
    - Rpg inventory
    - Xaero's special attack
    - Thaumcraft
    - Vanilla+
    - Balkon's weapon

donc voila je vous présente mon problème, j'ai envie de me lancé dans la construction d'un serveur RPG moddé et je voudrais savoir si il existe un plugins ou un mods (léger) capable de garder les effets de potion après la mort ? (par exemple une fois qu'un joueur meurt il garde ses 12 coeur au lieu de retomber a 10) merci. Si non je cherche un coddeur capable de me faire un plugins ou un mods contre une petite rémunération.

je vien ici chercher un codeur qui puisse nous aidé dans notre projet d'un serveur RPG !
    Son but ?
    c'est simple son but sera de nous créée des petits (mais vraiment petits mods) et petits plugins pouvant créé des compétence (point de vie supplémentaire, force , vitesse) à vie et ne pas les perdres lors de la mort du joueur.
    nous pouvons nous permettre une petite rémunération en échange de se service et pourquoi pas rejoindre le staff ?

Un Webmaster afin de créé le site et pour finir, une personne pouvant nous aidé a faire le launcher.

Nous recrutons builders / architecte / maçon appelé ça comme vous le voudrez ^^^
    qui puisse nous aidé à construire une map RPG avec 5 Villes de différente architecture.

Dans un premier temps il faudrait créée la base de la map avec un continent sur lequel il y aura plusieurs grand biôme dont un désert, un canyon, une très grande plaine, une forêt, une forêt sombre, un biome neige avec des montagnes enneigé ainsi qu'une archipel a l'Est du contient.

Les 5 villes seront sur cette map (les petits villages seront créée par nous même)
    les thèmes seront les suivants :
    - une ville du style byzantine/islamique en sandstone dans un biome désert tout au sud de la map avec un port.
    - une ville dans un style scandinave/vinking dans un biôme enneigé tout au nord de la map avec un port également.
    - une ville dans un style médiévale avec un port également ^^ à l'ouest de la map dans un biome plaine
    - une autre ville médiévale un peux centré sur la map dans un biome plaine.
    - et pour finir je ne sais pas comme bien expliquer mais sur une parti de l'archipel je souhaiterai faire une ville dans un style un peu polynésien dirigée par une tribu de pêcheur avec des maisons sur pilotis et des maison dans les arbres.

Un systeme de dons à été créer afin de participer à l'avancement du projet:
    https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MXBY2N2LXDL8L

Etant donner qu'un empire ne se construit pas seul nous avons besoin de vous si vous souhaiter nous rejoindre un petit formulaire à été crée afin de pouvoir nous rejoindre plus facilement:
    https://fr.surveymonkey.com/s/DRHKG3F

Merci d'avoir lu , excuser moi pour les fautes ou si je me répète.

©Tous droits réservés les mods présentés ainsi que les noms des royaumes ne nous appartiennent pas.Nous ne sommes en aucun cas affilié à Mojang.

#1 FarGuaX, 2 Juil 2015
    Dernière édition: 7 Juil 2015

Partager cette page